Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill kilos
16 février 2017

Entre pleurs et espoir

Aujourd'hui, ça n'a pas été facile.

 

Ce matin, je vais chez ma mère.... et, une demie heure après être arrivée... elle commence à me parler de mon poids. Sujet oh combien tabou.

J'ai fondu en larmes. Et je lui ai dit, que, je me sentais nulle, sans aucune volonté... bref, que je suis une sous-m****. En sanglots, je lui ai avoué mon poids.. le vrai. 94kg, hier matin.

On a décidé ensemble de le mettre par écrit, avec un grand STOP à côté.. SPOT comme stop aux kilos. Ne plus en prendre un seul.. c'est le premier objectif.

Après cette longue discussion, j'allais mieux. C'est comme si, ironie, un poids s'était enlevé de mes épaules..

 

Une petite balade l'après midi, une sortie à vélo programmée... en avant!

 

Et puis, ce soir, j'avais ma soeur à diner.. et là, c'est le drame.. elle met les deux pieds dans le plat.. et me parle de mon poids.. de nouveau, je fond en larmes.. de nouveau.. je suis désespérée...

 

Finalement, malgré les pleurs, cette journée a été bénéfique (du moins, je l'espère) par rapport à ma vision des choses, de ces kilos plus que superflus.. de tout ça, ce qui m'encombre.. et surtout, j'ai pu en parler... ne serai ce qu'un peu..

Alors, remontée à bloc, je me dis que peut être, je finirai par les vaincre ces kilos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kill kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité