Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill kilos
23 janvier 2017

Prise de conscience, Il faut réagir!

Poids : 94,9kg ! Pour 159cm. Soit un IMC de 37 !! Donc, je suis OBESE Alors, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter de grossir, et même, de perdre du poids. Objectif, -3Kg/semaine. Au programme, repas light, et STOP aux grignotages. Trois repas/ jour, et deux collations. Rien de plus. Et pendant les repas : pas d'excès, pas de gavage.. je prends mon temps, c'est pas la course... bien mastiquer.. et apprécier. Je mange à Table, et plus devant la TV... Je note, au jour le jour, ce que je mange, pour pouvoir avoir du recul. Et observer les écarts, et autre. EXIT, les bonbons, les gâteaux, la mal bouffe. EXIT, les sucreries, le grignotage. EXIT le gavage devant la télé. EXIT, le gavage tout court, les viennoiseries EXIT, les pseudo repas, qui ne se finissent jamais... puisque je grignote à longueur de journée. Aujourd'hui, j'arrête la bouffe « anxiolytique », j'arrête de manger par ennui, solitude, angoisse... je cesse de me remplir, comme si je remplissais le tonneau des danaïdes. Il faut que j'efface ce reflet « dégueulasse » de ma vue. Je me remets au sport, j'arrête de faire semblant. Gym, rando, marche et vélo..Pour « de vrai » arrêter de « végéter » devant la télé. Bouge ton cul, fait quelque chose... Alors oui, aujourd'hui, c'est décidé, c'est maintenant. Aujourd'hui, j'arrête de grossir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Kill kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité