Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill kilos
13 février 2017

Le 13 février

Les jours et le semaines passent...

Et les kilos continuent à s'instaler...

Il faut vraiment que je fasse quelque chose..

Ça ne peut pas continuer comme ça!!!

 

 

Entre la flemme de faire du sport, et l'hyperphagie, le résultat est là, sans appel, je grossis encore et toujours...

 

Qu'il est dur de résisiter à manger ou plutôt à me gaver...

Qu'il est dur, de se motiver pour faire du sport, ou au moins de l'activité physique..

 

Et pourtant, j'ai envie de perdre du poids... ça ne peut pas durer.....

 

À partir d'aujourd'hui, je vais essayer de prendre soin de moi, de mon corps...

Motivation, motivation, reste là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kill kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité